Partenariat Philibert

Partenariat Philibert

Salutations à toutes et à tous,

Un petit billet hors sujet aujourd’hui afin de vous annoncer que j’ai été contacté par Philibert (un immense merci à eux et notamment à Morgan), afin de nouer un partenariat. En gros l’idée c’est que si vous cliquez sur le lien Philibert (celui de la rubrique nos fournisseurs ludiques) ou dans les futurs liens sur les fiches de jeux et que vous passez une commande chez eux, je recevrai quelques sous.

J’avoue que ça me fait super plaisir car c’est une reconnaissance du boulot que j’accomplis bénévolement pour partager mes coups de cœurs ludiques (via mes articles de présentation sur ce site et/ou les vidéos de ma chaîne Youtube) et que ça me permettra donc peut être à terme de pouvoir acheter des jeux supplémentaires, que je n’aurai pas forcément pu me permettre d’acheter à la base.

Afin de savoir que c’est grâce à moi que vous avez atterri là-bas, il suffit d’ajouter #ae32 au bout de l’url philibert normale, l’interface sera exactement la même pour vous et rien ne changera. Donc à contrario si vous avez cliqué sur un de mes liens, il suffit d’enlever le #ae32 pour ne pas passer par le système de partenariat.

Donc voilà, si jamais vous avez envie de donner un petit coup de pouce et que vous avez déjà l’habitude de commander chez Philibert (ce lien marche aussi) ça ne changera rien pour vous (enfin si, il faut passer par mes liens au lieu de celui de votre moteur de recherche), ça ne vous coûtera pas plus cher ou autre, mais moi ça me permettra d’avoir droit à un petit quelque chose ^^

Voili voilou, libre à vous de le faire ou non, en tout cas j’avais envie de partager ça avec vous, car moi ça m’a filé la pêche, même si je ne pense pas que ça me permettra de devenir milliardaire et de prendre une retraite ludique dorée lol.

Bonne journée à toutes et à tous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.