Le futur de la saison 7

Le futur de la saison 7

Salutations à toutes et à tous,

En ce début de mois de septembre, la situation n’est pas forcément plus encourageante qu’en mars, lors de la fin prématurée de la saison 6.

A l’heure actuelle et après concertation avec les autres membres du bureau, la reprise des Avenjoueurs n’est pas encore à l’ordre du jour.

Cela nécessiterait en plus du port du masque et du respect des gestes barrières pendant toute la durée des soirées,  la mise en place d’un protocole un peu trop contraignant et assez contraire à l’esprit convivial qu’on essaye d’instaurer au sein de l’association (désinfection des jeux entre les parties, plus de repas en commun…etc.).

De plus il n’est pas certain qu’à terme, suite à la rentrée scolaire, de nouvelles mesures de confinement ou autres restrictions du genre soient imposées. Il est donc préférable de ne pas reprendre à tout prix, pour devoir tout annuler quelques semaines plus tard.

On va donc déjà laisser passer le mois de septembre tranquillement (je tâcherai d’en profiter pour rattraper tous les comptes-rendus de retard que j’ai encore ^^’) et on avisera pour la suite après.

On s’aligne ainsi également sur la décision de nos amis et voisins de l’association Kyrielle, qui ont également décidé de ne pas reprendre pour le moment, afin de préserver la santé de chacun.

Si vous êtes vraiment trop en maque de jeux, il semblerait que l’association Luditopia à Dijon continue d’organiser des soirées jeux (il y en a même une de prévue ce vendredi : https://www.facebook.com/events/358290415338943) et le Dé Masqué vient également de rouvrir ses portes : https://www.facebook.com/ledemasque/posts/3507139772652525

En espérant que vous avez toutes et tous passé un bon été (autant que possible au vu de la situation), je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt (ou pas, on verra ^^’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.