It’s the end of the Avenjoueurs as we know it

It’s the end of the Avenjoueurs as we know it

Salutations à toutes et à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2020, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, pleines de bons moments avec vos proches, de chouettes présents…etc.

De mon côté, je viens d’avoir la confirmation pour les dates que j’avais demandées, le calendrier ludique de la saison 6 est donc à jour par ici : http://avenjoueurs.com/calendrier-ludique-2019-2020-saison-6/

En dehors de l’hommage à la chanson de R.E.M. (et pour vous faire flipper un peu ^^) si j’ai choisi ce titre pour ce billet, c’est tout simplement car 2020 marque du changement.

Depuis le début de la saison 6, je n’ai pas pu organiser beaucoup de fièvres ludiques, soit à cause de mon emploi du temps perso difficilement compatible avec les samedis ou alors par l’absence de salle quand je pouvais en organiser.

Comme c’est plutôt compliqué et que ça m’embête pas de ne pas proposer d’alternatives aux mercredis soirs, afin que les familles puissent également venir, j’ai donc pensé à une solution qui est beaucoup plus pratique niveau gestion pour moi (et également pour avoir des salles visiblement).

Cette solution part également du constat que la majorité des gens arrivent plus souvent dans la soirée que vers 17h les samedis. Si bien qu’il m’arrive régulièrement de poireauter tout seul un moment.

Quoi qu’il en soit, les fièvres ludiques n’auront plus lieu le samedi soir, mais le vendredi soir à partir de 18h30-19h (quand je quitte du taf en somme). Cela va donc être en test à l’avenir.

Je suis parti du principe que contrairement à moi, la majorité des gens sont en week-end le samedi, si bien que le vendredi soir permet quand même de venir avec les enfants et éventuellement de rester plus tard que d’habitude, sans risque pour leurs heures de sommeil.

Sur le papier, il sera éventuellement possible à terme (selon le succès & cie) d’envisager 2 vendredis soir par mois (de temps en temps) en plus des mercredis habituels, qui eux ne changent pas.

Donc voili voilou pour les news, je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous pour une double dose ludique le mercredi 15 janvier et le vendredi 17 janvier, à partir de 19h à chaque fois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.