2ème séance le 11 septembre 2019 : Les Meeples de Paris

2ème séance le 11 septembre 2019 : Les Meeples de Paris

La 2nde séance de la saison 6 des Avenjoueurs aura lieu le mercredi 11 septembre à partir de 19h00. Cette séance se déroulera au 3 rue Jean Jaurès à Genlis, dans la salle Frémis Roussottes qui se situe au premier étage de l’Espace Culturel Paul Orssaud.

Les soirées jeux sont ouvertes à toutes et à tous. La première séance à laquelle vous participez est gratuite. Puis vous pouvez soit payer 2€ par séance ou 20€ pour l’année. Les séances sont gratuites pour les mineurs, mais ils doivent être accompagnés d’un adulte responsable. Les jeux pour enfants proposés sont généralement à partir de 10 ans.  Vous êtes également libre d’amener vos propres jeux. (ainsi que de quoi grignoter et boire)

Comme je l’avais expliqué dans ce billet, je compte amener moins de jeux et afin de faciliter l’organisation des séances (moins de tables, chaises…etc. à préparer et ranger), merci de bien vouloir remplir le tableau suivant en indiquant qui compte venir (mettez si vous venez seul, en couple…etc.), ce que vous comptez apporter comme jeux, boissons & cie

Pour la séance du 11 septembre, c’est par là que ça se passe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rpoq8N1fV7Tp1cfwuxm3gIAWHfodQAJFbXK-nlApRyE/edit?usp=sharing

A gauche vous avez la liste de tous les jeux. Là où j’ai mis Johan ce sont ceux que je vais apporter. Je modifierai cette liste en fonction de vos envies. N’hésitez pas à signaler s’il y a des jeux auxquels vous avez envie de jouer en remplissant la partie joueurs intéressés.

Merci également de signaler si vous comptez venir en indiquant les prénoms de celles et ceux qui vous accompagnent. (merci de faire au moins ça que j’ai une idée de qui viendra. Pour la nourriture et les jeux apportés, c’est moins dramatique si vous ne remplissez pas).

Vous pouvez également vous inscrire sur l’événement facebook dédié : https://www.facebook.com/events/621597425033417/

Faites tourner l’info si vous êtes dans les parages car plus on est de fous et plus on joue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.